Vous êtes nombreuses et nombreux à vouloir nous faire parvenir vos dons pour aider notre commune et notre forêt à se reconstruire.
Nous vous en remercions infiniment et dans cet élan, nous avons pu obtenir le processus légal qui encadre et sécurise vos envois.
Vous avez possibilité de faire vos dons par :
virement : sur le compte de la Banque de France – Service de Gestion Comptable dont vous trouvez le RIB joint.
Vos virements doivent impérativement porter l’intitulé DONS-INCENDIES-SAUMOS – sinon ils ne pourront nous être remis à postériori
RIB Banque de France :
FR54 3000 1002 15E3 3600 0000 069
BIC BDFEFRPPCCT
chèque : vos chèques sont à adresser à la Banque de France ou à la Mairie de Saumos et doivent être fait à l’ordre du : Trésor Public
Sur le dos de vos chèques il est également impératif d’écrire la mention DONS-INCENDIES-SAUMOS afin qu’ils puissent également nous être réattribués.
Vous trouverez également les CERFA à nous transmettre pour défiscalisation.
https://www.saumos.fr/wp-content/uploads/2026/08/2041-rd_4298.pdf
https://www.saumos.fr/wp-content/uploads/2026/08/2041-rd_4298-1.pdf
Nous vous remercions pour vos élans de solidarité qui vont jouer un grand rôle dans notre avenir.
Ce lien est également présent sur notre page Facebook via le lien : DONS-INCENDIES-SAUMOS
![]()
Pour les habitantes et les habitants de Saumos, merci !
